Touratech Suspension, abaissement (-50mm) pour BMW F800GS à partir de 2013 Type : Plug & Travel pour BMW ESA

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Ce ressort-amortisseur Plug & Travel pour BMW ESA est parfait pour abaisser la selle (-5cm) de la BMW F800GS équipée de l'option ESA. En même temps, votre BMW F800GS Adventure reste parfaite pour les grands voyages. Le ressort-amortisseur est tout simplement remplacé par la suspension ESA de BMW. Les prises et interrupteurs au guidon sont utilisés comme d'habitude. La suspension Touratech est intégrée à la moto via l'appareil de commande BMW d'origine. Vous pouvez donc continuer à utiliser les réglages de l'amortissement sur le guidon et l'écran BMW. La suspension Touratech qui s'adapte à votre aventure. Vous n'avez plus qu'à partir.

Ce ressort-amortisseur Touratech Suspension Plug & Travel court est fabriqué avec les mêmes composants et pièces de précision que ceux qui ont déjà fait leurs preuves sur des milliers de kilomètres dans des conditions extrêmement difficiles. Cela signife pour vous: avec ce ressort-amortisseur plus court également, le chargement est compensé simplement et rapidement au moyen d'une molette par le biais de la précontrainte hydraulique. La précontrainte hydraulique Touratech incomparable, avec sa large plage de réglage, garantit l'ajustement optimal de l'équilibre de votre moto. La pièce maîtresse de cette suspension est un moteur pas à pas spécialement adapté à la suspension BMW ESA, qui est intégré au ressort-amortisseur. Ce moteur pas à pas permet de régler l'amortissement optimal au moyen de l'interrupteur BMW d'origine sur le guidon sur Confort, Normal ou Sport.NB:Pour une bonne tenue de votre BMW F800GS après l'abaissement. nous recommandons d'utiliser la béquille latérale courte et/ou, au choix, la béquille centrale courte. Ces accessoires sont disponibles chez votre revendeur BMW.



Cette suspension Plug & Travel est fabriquée avec les pièces et composants de précision qui ont déjà fait leurs preuves dans nos ressorts-amortisseurs sur des milliers de kilomètres dans les conditions les plus difficiles. Cela signifie pour vous: tout volume de bagages, de la sacoche arrière au système de bagages et/ou au passager, est réglé facilement et rapidement au moyen d'une molette par le biais de la précontrainte hydraulique. La précontrainte hydraulique massive Touratech pour les sorties du week-end, les voyages avec beaucoup de bagages ou les voyages lointains est amortie par la plage de réglage Extreme. Le réglage de l'équilibre de la moto est optimal. La pièce maîtresse de cette suspension est un moteur pas à pas spécialement adapté à la suspension BMW ESA, qui est intégré au ressort-amortisseur. Ce moteur pas à pas permet de régler l'amortissement optimal au moyen de l'interrupteur BMW d'origine sur le guidon sur Confort, Normal ou Sport.

La suspension Plug & Travel pour BMW ESA de Touratech est une suspension haut de gamme. Le ressort-amortisseur a été développé pour une utilisation de tourisme et de route avec des chargements et des conditions de conduite changeant fréquemment et fortement et pour les exigences les plus extrêmes.

Vous éprouverez des sensations entièrement nouvelles au guidon de votre moto.
Les principales caractéristiques et performances du ressort-amortisseur Plug & Travel :
=> Le ressort-amortisseur est configuré sur la base de notre expérience pour la BMW F800GS et prêt pour la marche.
=> Paramètres : poids du véhicule / articulation du ressort-amortisseur / configuration / essais sur route.
=> La suspension décrite ici est conçue pour un pilote de 100 kg au maximum, bagages compris.
=> Quelles que soient les suspensions, l'avant et l'arrière de la moto doivent être ajustés.
=> Le composant adapté à l'avant de la BMW F800GS est ici :
=> Ressorts de fourche progressifs, BMW F800GS *abaissement de 50 mm* 01-040-7438-0
=> Un comportement optimal sur route n'est pas possible si un seul composant est remplacé.

Propriétés de la suspension Plug & Travel de Touratech :
=> Le corps du ressort-amortisseur est en aluminium.
*** L'amortisseur est donc très léger.
=> Les pièces et les composants sont tous conçus pour une utilisation intensive avec les trails lourds
=> Grande tige de piston de 16 mm en acier chrome-molybdène, pour une robustesse et une longévité maximales
=> Joints spéciaux sans frottement.
*** Donc, très peu d'usure et longue durée de vie du ressort-amortisseur.
=> Douilles en acier inoxydable robustes dans l'œiIlet du ressort-amortisseur pour les vis de fixation
*** Donc, maintien solide et ferme des vis de fixation, même en cas de sollicitations extrêmes
=> Moteur pas à pas Touratech Suspension développé pour nous par Tractive intégré au ressort-amortisseur
=> Toutes les options de réglage du système BMW ESA sont intégralement conservées.
=> Le ressort amortisseur Plug & Travel de Touratech est commandé au moyen des commandes de guidon BMW d'origine.
* À droite sur le guidon : réglages - Confort - Normal Sport.
* Le mode de conduite peut être sélectionné comme d'habitude pendant la route, pour un confort optimal.
=> Configuration spéciale Touratech entre équilibre, amortissement et détente.
*** Donc, performance d'amortissement précise même à très haute fréquence d'amortissement (mauvaises routes, pistes).
=> Précontrainte hydraulique « Extreme » massive au moyen d'une molette facilement accessible.
*** Établie sur la base d'un grand nombre de kilomètres et des expériences de la Touratech Race-Team.
=> PDS - Piston amortisseur asservi à la course. Protection hydraulique contre la rupture par choc
*** grâce à l'utilisation d'un second piston amortisseur. Le ressort-amortisseur n'atteint jamais la butée.
=> Code QR avec les données du ressort-amortisseur.
*** Les informations sur le ressort-amortisseur peuvent donc être lues facilement par le Smartphone.
*** Informations sur le réglage de base du ressort-amortisseur accessibles à tout moment. Réinitialisation possible en cas d'erreur de réglage.
=> Le ressort-amortisseur pour BMW ESA est entièrement réparable. Donc, conduite dynamique durablement assurée.



La configuration de base par défaut est prévue pour une charge de 100 kg (pilote et bagages). Des adaptations sont possibles pour les chargements beaucoup plus lourds ou pour des conditions exceptionnelles. Dans ce cas, nous ajustons le ressort-amortisseur en fonction de vos besoins individuels au moyen d'un ressort dont le coefficient de raideur est plus élevé et nous l'adaptons à d'autres configurations. Veuillez utiliser poue cela notre Fiche de contrôle de la suspension et nous la retourner
remplie.

Vous avez encore des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement n'hésitez pas à nous contacter


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