Ressorts de fourche progressifs pour Honda CRF1000L Africa Twin (2015-2017)

169,00 €
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables

Lieferzeit: 2-4 Werktage

(bei der Zahlungsart Vorkasse ab dem Tag nach der Zahlungsanweisung des Kunden; bei anderen Zahlungsarten ab dem Tag nach Vertragsschluss)

Réf.
01-402-5835-0
incl. 21% TVA.

Ces ressorts de fourche progressifs sont parfaitement adaptés aux exigences de la fourche de la Honda CRF1000L Africa Twin. Ils permettent un meilleur réglage de la fourche en fonction des exigences d'un voyage à moto. De plus, vous constaterez un comportement de réponse nettement amélioré et des réserves plus élevées dans les plages limites. Les ressorts de fourche sont fabriqués en Europe par le spécialiste hollandais des suspensions Hyperpro.

Info: s'adapte seulement à la Honda CRF1000L Africa Twin (2015-2017).

Dans toutes les configurations de suspensions, l'arrière et l'avant de la moto doivent être adaptés. Les composants correspondants pour l'arrière de la Honda CRF1000L Africa Twin peuvent être trouvés dans notre recommandation d'accessoires. Si un seul composant est remplacé, le comportement de conduite n'est pas optimal.

Notre conseil: faites-le poser par un atelier spécialisé.

Fourni avec une notice de montage détaillée, l'huile correspondante pour la fourche et une pâte pour améliorer l'adhésion des tubes plongeurs.

D'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés contactez-nous.

Plus d’information
Touratech Copyright © 2020