Repose-pieds spécial baroudeurs Works pour BMW F800GS/F800GS Adventure/F700GS/F650GS(Twin)

139,90 €
Délai de livraison: 3 à 4 semaines

Lieferzeit: 3 - 4 Wochen

(bei der Zahlungsart Vorkasse ab dem Tag nach der Zahlungsanweisung des Kunden; bei anderen Zahlungsarten ab dem Tag nach Vertragsschluss)

Touratech: 9 x vor Ort in Deutschland: Sicher auch in deiner Nähe.

Oft sind Artikel in unseren Niederlassungen verfügbar.Komm vorbei oder ruf mal an: Touratech Standorte

Réf.
01-048-5315-0
incl. 21% TVA.

Repose-pieds acier inoxydable Touratech WORKS. Ce que Touratech peut proposer de meilleur à tes bottes. Conçu spécialement selon les exigences de l'équipe Touratech Werks Racing Team.

Avec sa forme spéciale, le profil griffé en inox de 52 x 90 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes, offre l'alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage. Grâce aux bords arrondis, les bottes ne sont pas endommagées. La conception ouverte du repose-pieds fait tomber la terre et les cailloux des bottes et maintient bien en place les bottes sur le repose-pieds. Le design fin et biseauté vers l'extérieur est très écarté du sol, ce qui est particulièrement avantageux lors de la traversée de profondes ornières par rapport aux repose-pieds d'enduro classiques ou aux produits de série.


Le repose-pieds Touratech Works a été renforcé spécialement au point de réception, ce qui le rend beaucoup plus résistant aux chocs. Les produits Works présentent également un look soigné. Ce produit se démarque grâce à l'acier inoxydable sablé avec inscription spéciale au laser, qui rappelle sa noble origine dans l'enduro extrême.

- Profil griffé en inox de 52 mm de large et 4 mm d'épaisseur, inoffensif pour les bottes
- Alliance parfaite de tenue et d'autonettoyage
- Écart au sol plus grand grâce au design fin
- Beaucoup plus résistant aux chocs
- Point de réception renforcé
- Anobli par la surface sablée et l'inscription au laser

Plus d’information
Il n'y a actuellement aucun téléchargement disponible.
Touratech Copyright © 2020