Gants Guardo Rambler Ice GTX

À partir de 159,90 €
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables

Lieferzeit: 2-4 Werktage

(bei der Zahlungsart Vorkasse ab dem Tag nach der Zahlungsanweisung des Kunden; bei anderen Zahlungsarten ab dem Tag nach Vertragsschluss)

Réf.
01-515-1510-0P
incl. 21% TVA.

Avec les gants imperméables 3 saisons Guardo Rambler Ice GTX, tu es équipé à la perfection pendant toute la saison, quel que soit le temps. La technologie et le design ont été conçus en harmonie avec ta nouvelle combinaison de pilote Compañero Rambler.


Les caractéristiques :
Le sigle « GTX » se réfère au matériau Gore Tex® utilisé. Il est le garant d’une imperméabilité et d’une étanchéité au vent absolues combinées à une respirabilité maximale. La technologie Gore Grip spécialement développée pour les gants utilise une structure en couches innovante qui assure à tout moment une prise sûre ainsi que sensibilité et précision dans le bout des doigts.
La longue manchette fermée au moyen d’une large patte en velcro est fabriquée en matériau extensible quadridirectionnel doux et dotée d’une grande zone d’ajustement. Au niveau du poignet, une attache en velcro supplémentaire empêche le gant de glisser accidentellement.
Les gants sont préformés conformément à la position naturelle de la main, garantissant ainsi un port confortable et une conduite sans fatigue. Au niveau des doigts, des zones d’étirement améliorent encore leur position détendue.
Le matériau utilisé sur l’index des gants est doté d’une fonction d’essuyage de la visière. Il permet d’essuyer l’eau ou l’humidité accumulées sur la visière, garantissant ainsi une meilleure visibilité et une vue dégagée.
La doublure de qualité des gants en 3M Thinsulate apporte une dernière touche de perfection.

La sécurité :
La protection du coussinet musculaire au niveau du pouce est composée de SEESOFT™ Memory Foam, un matériau qui absorbe les impacts, afin de réduire efficacement l’énergie d’impact en cas de choc. Elle est intégrée dans du TPU qui a un coefficient élevé de résistance à l’abrasion garantissant que le gant glisse sur le revêtement routier si la main venait à entrer en contact avec l’asphalte. Cette résistance à l’abrasion réduit considérablement le risque de blessure.
La protection nécessaire des têtes des articulations supérieures des premières phalanges est apportée par les protecteurs à coque dure en SUPER FABRIC® situés sur le dos de la main.
Les gants Guardo Rambler Ice GTX sont certifiés selon la norme EN 13594:2015 comme « gants de protection pour motocyclistes ».

Le matériau :
- Membrane en GORE TEX® avec technologie GORE GRIP®
- Chevreau extrêmement résistant à l’abrasion sur la paume de la main
- Manchette en nyspan (82 % de nylon, 18 % d’élasthanne), tissu extensible quadridirectionnel à la surface douce assurant le confort et la liberté de mouvement
- Renforcement sur la paume et qualité NUBUCK sur le dos de la main
- Renforcement en SEESOFT® sur le coussinet musculaire au niveau du pouce
- Protecteur à coque dure SUPER FABRIC®
- Doublure 3M™ Thinsulate™, 300 g/m²

Plus d’information
Il n'y a actuellement aucun téléchargement disponible.
Touratech Copyright © 2020