Compañero Weather Traveller, pantalon femmes

À partir de 479,00 €
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables

Lieferzeit: 2-4 Werktage

(bei der Zahlungsart Vorkasse ab dem Tag nach der Zahlungsanweisung des Kunden; bei anderen Zahlungsarten ab dem Tag nach Vertragsschluss)

Réf.
01-510-2136-0P
incl. 21% TVA.
Le Compañero Weather Traveller est une combinaison de pluie stratifiée destinée au Compañero Summer Traveller ou à toute autre combinaison. Par sa coupe et sa conception, il est parfaitement adapté au Compañero Summer Traveller. Ainsi, la combinaison de protection reste à sa place et la protection contre les intempéries est mise par-dessus. La combinaison stratifiée forme donc la deuxième couche du Compañero World Traveller pour les journées plus fraîches, de pluie ou même de neige.

Particularités :
- grands réflecteurs selon EN 20471
- Combinaison entière possible grâce à la longue fermeture éclair d'assemblage
- Protection de réservoir
- Ajustement de l'ampleur au niveau des jambes
- Des fermetures éclair latérales extra longues


Celui qui n'oublie pas de vider ses poches avant d'enfiler ce pardessus et de ranger tous les objets dans les poches de ce dernier est futé. En effet, celles-ci sont spacieuses, facilement accessibles et bien sûr étanches à l'eau. Touratech a choisi le matériau GORE-TEX® trois couches (CORDURA®). Avec ce matériau composite textile, la garniture intérieure, la membrane climatique et la matière de l'enveloppe externe robuste sont laminés afin d'obtenir une seule unité. Le composé ainsi obtenu ne s'use pas, ne forme pas de boules et conserve toujours sa rigidité. La caractéristique la plus importante de ce pardessus est naturellement son étanchéité à l'eau et au vent. Et puisqu'il s'agit avec ce matériau GORE-TEX® trois couches (CORDURA®) d'une matière textile technique, la combinaison est évidemment entièrement respirante.

Ce concept de combinaison Touratech Compañero World Traveller est très astucieux puisque la membrane étanche à l'eau et au vent forme la couche extérieure du vêtement. La combinaison estivale très légère conserve à l'intérieur une couche d'air isolante et agit donc comme une doublure thermique. Une couche supplémentaire d'isolation avec par exemple des sous-vêtements polaires ne sera nécessaire qu'avec des températures extrêmement basses. En hiver, le col supplémentaire sera très agréable à porter. Le pantalon et la veste peuvent également être reliés sur le pardessus via une fermeture éclair. Lorsque la combinaison en matériaux composites est portée lors de conditions météorologiques incertaines en demi-saison, les fermetures éclair d'aération permettent de se rafraîchir en cas de besoin.

Des fermetures éclair latérales extra longues permettent d'enfiler et d'enlever le pantalon sans difficulté, même avec des bottes. La fermeture éclair à double sens permet aussi d'accéder aux poches du pantalon d'été. La membrane protectrice dans le bas du pantalon à l'extérieur et à l'intérieur protège le pantalon contre les frottements sur le cadre et les boucles des bottes qui laissent des traces inesthétiques.

Matériau : GORE-TEX® trois couches (CORDURA®)
YKK fermetures éclair AquaSeal®
doublure en résille (traitée antibactérien)

Tige : CORDURA® 100% polyamide
Doublure : 100% polyamide
Membrane : PTFE (polytétrafluoroéthylène)
Plus d’information
Touratech Copyright © 2020