Abaissement *arrière* Touratech Suspension (-50 mm) Pour BMW R1200GS (2004-2012) de type *HighEnd*

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Ce ressort-amortisseur convient parfaitement pour réduire la hauteur de l’assise (-50 mm) sur la BMW R1200GS. L’abaissement Touratech de qualité HighEnd a été conçu pour s’adapter de manière idéale aux modes randonnée et conduite avec de fortes et fréquentes variations des conditions de charge. La plage de réglage particulièrement étendue permet de compenser tout type de charge, de la sacoche jusqu’au système de bagages et/ou en cas de conduite avec passager. L’équilibrage de la moto peut être simplement et facilement rétabli par vos soins à l’aide de la molette de réglage de précontrainte hydraulique. L’amortissement, qu’il est possible d'ajuster très précisément au niveau du réservoir de compensation, permet à tout moment un réglage de la suspension efficace, précis et parfaitement adapté à votre style de conduite, quels que soient l'état des routes et les conditions d’utilisation.


En bref :
=> Le ressort-amortisseur a été configuré pour la BMW R1200GS sur la base de notre expérience et est prêt pour un départ immédiat.
=> Les paramètres sont les suivants : poids de la moto/articulation du ressort-amortisseur/caractéristiques constructives/essais sur route.
=> Le ressort-amortisseur mentionné ici est réglé pour un poids de pilote jusqu’à 100 kg, bagages compris.
=> Pour toutes les solutions de suspension, l’avant et l’arrière de la moto doivent être adaptés.
=> Le composant approprié pour l'avant de la BMW R1200GS est :
=> Le ressort-amortisseur *avant* Touratech Suspension pour *abaissement* BMW R1200GS á partir de 2004 01-044-5876-0
=> L’échange d’un seul des composants ne permet pas l’abaissement de la moto.



Remarque :
Pour une bonne tenue de votre BMW R1200GS après l'abaissement, nous recommandons d'utiliser la béquille latérale
(longueur standard) et/ou au choix la béquille centrale de la BMW. Ces composants sont disponibles auprès de votre revendeur BMW.


Propriétés du ressort-amortisseur de suspension Touratech Highend :
=> Le boîtier du ressort-amortisseur est en aluminium.
*** D'où un poids très réduit.
=> Tous les composants et pièces sont conçus pour une utilisation intensive sur les motos de voyage lourdes.
=> Des joints spéciaux sans frottement sont utilisés.
*** D'où une faible usure et une durée de vie accrue du ressort-amortisseur.
=> Des douilles en acier inoxydable stables pour les vis de fixation sont intégrées dans l'œillet du ressort-amortisseur.
*** D'où un maintien plus stable, sans jeu des vis de fixation, même en cas de charge lourde.
=> Structure à piston séparateur. Permet un effet distinct des liquides d'amortissement, huile et azote.
*** Réaction plus fine du ressort-amortisseur.
*** Performance d'amortissement élevée et précise même à très haute fréquence d'amortissement (routes abîmées, pistes).
*** Meilleur refroidissement du ressort-amortisseur.
*** Moins de restrictions pour la position de montage du ressort-amortisseur dans la moto.
=> Précontrainte hydraulique Highend grâce à une molette facile d'accès.
=> Les réglages des amortisseurs ont été développés en tenant compte des expériences et exigences de Touratech.
*** Ils se basent sur de nombreux kilomètres de voyage et sur les expériences de la Touratech Race-Team.
=> Régulateurs de compression Highend toujours réglables séparément en haute vitesse et en basses vitesse.
*** Réglage personnalisé de la compression et de la détente. Adaptation idéale aux exigences changeantes.
=> Réservoir de compensation Highend séparé dans le groupe d'amortissement du ressort-amortisseur.
*** Meilleur refroidissement de l'amortissement en conduite.
*** D'où une plus grande solidité et une durée de vie plus longue du ressort-amortisseur.
=> Code QR sur le ressort-amortisseur avec les informations individuelles du ressort-amortisseur.
*** Permet d'interroger plus facilement les données spécifiques au ressort-amortisseur par lecture à l'aide d'un smartphone.
*** Les données de réglage de base du ressort-amortisseur sont toujours consultables. Réinitialisation possible en cas de mauvais réglage.



Si vous équipez votre moto d'un réservoir d'une capacité supérieure à celui d'origine ou si vous procédez à des transformations
pour fixer plus de bagages sur la moto, des adaptations sont possibles. Dans ce cas, nous adaptons le ressort-amortisseur
à vos besoins à l'aide d'un ressort au coefficient de raideur supérieur. Pour en faire la demande, veuillez remplir notre formulaire de contrôle du châssis et nous le renvoyer.

D'autres questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous fournir des conseils personnalisés contactez-nous


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